Merci pour votre retour. Bonjour, Je tente de joindre le service client mais le 1023 raccroche immédiatement après que j'ai fait mes choix sur leur serveur vocal. J’ai fait une demande de réservation il y a 5 jours sur le site d’Opodo pour un aller/retour Nice-Montréal du 4 au 11 février. Bonjour vous pouvez m’ajouter à la liste des plaignants. Vous pouvez également les contacter par téléphone en composant le 08 99 65 36 55, depuis votre poste fixe pour 0,80 € par minute. J’ai fait une réservation sur votre site le 16/01 pour un vol Shanghai / Tokyo AR avec une nuit d’hotel. Bien cordialement Là vous attendez 15 à 20 minutes,puis vous avez quelqu un qui dit »vérifier »..tout ce que vous dite( nom,prénom,adresse mail……..) et tout cela prend beaucoup de temps ( c est volontaire).Puis vient la phrase  » que puis je faire pour vous  » ? Par contre, il y a quelques jours, je reçois un message m’avertissant que je n’ai toujours pas choisi de nouvelles dates pour ces vols annulés ???? Finalement, Opodo m’écrit que si je suis toujours insatisfaite de leur réponse, que je peux me tourner vers la Commission européenne pour faire appel ; on me donne aussi un lien en médiation (mtv travel). Bien cordialement J’ai demandé mon remboursement depuis avril 2020. Je vais envoyer une lettre recommandée comme tous le monde mais je ne me fais pas d illusion. Je cherche d’autres victimes pour les poursuivre pour en justice pour arnaque et demander des domages. et à partir de la , c’est le parcours du combattant !! si l ‘on se réfère des sites de consommateurs, je ne suis pas la seule dans ce cas. J’engage une procédure juridique contre opodo. J'achète un voyage chez Opodo en mars 2012 (Dossier 46ZWA2) pour faire un Ar sur la tunisie avec Tunisair. Si un de vous à une solution et de mon côté, si je trouve une solution, je la ferais connaitre. Bonjour Suite à la crise sanitaire de la COVID, le vol a forcément été annulé. Les compagnies remboursent OPODO … mais OPODO oublie les clients. Impossible de vous joindre par téléphone, par mail ou par l’application qui ne fonctionne pas !! Vol N° U2 1685 – K1DBLZC ; Nice-Bordeaux le 01/04/20 à 10h25 pour deux personnes Hadrien Durand. Nous avons également contacté la compagnies elles-même, qui nous a confirmé le remboursement du vol sur une carte qui ne nous appartiennent pas !! Opodo envoie un mail précisant les options de remboursement mais quand je suis sur mon espace y a rien. Vous pouvez contacter un agent du service client Opodo par téléphone en composant le 0899 86 99 88 ou le 0899 653 655. je vous laisse mon mail si action colective je participe. j’ai perdu une demi journée ET 1236,60 USD du fait de votre gestion catastrophique de ce dossier alors que je n’avais que 2 jours sur place. Tout simplement de l’arnaque pur et dur. Depuis? Après de longues démarches 1 , vos clients ont reçu des remboursements incomplets et ils demandent maintenant le remboursement complet d’une part, l’indemnisation pour les frais occasionnés d’autre part. Car c est un juste inadmissible que depuis tt ces jours je ne vous joins pas….. Voilà 5mois que j attend mon remboursement tt en sachant que la compagnie level vous déjà rembourser depuis 5mois…..donc vous avez eu leur remboursement et vous ne me rendez pas mon argent depuis 5mois on me dit da’s 10j dans 10j dans 10j voilà maintenant 4j que j appel j reste 2h 2h20 2h50 en ligne vous filtrer les appels de remboursement ce ‘ est pas possible…. Les voyageurs concernés sont Madame Boriana Semkova ( moi ) et Monsieur MARTIN JEAN-LUC. De plus, en appelant Opodo hier on me promet un rappel que je n’ai jamais eu! pouvez vous me rajouter à la liste des plainte concernant le voyagiste OPODO . On nous met en attente, des fois pendant 15mn!!. Je suis dans le même cas que vous. ), bonjour Cependant, après réception des pièces justificatives, j’ai reçu le message ci-dessous : Nous accusons réception de votre demande de remboursement, et nous vous communiquons qu’après examen des conditions générales applicables et explicitement acceptées par la validation de votre achat, nous sommes au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande pour le motif suivant: La nouvelle réservation ou le changement effectué sont sujets aux conditions suivantes : * Le vol dont la réservation a changé doit partir dans les soixante (60) jours avant ou après l’Heure de départ du vol d’origine. Numéro de facture: 2019-SA12-000796093 Mille mercis. dorothee.bellamy@gmail.com J’ai également été victime de prélèvement sans mon consentement pour une offre opodo prime jamais souscrite – ma carte de crédit à mon nom et prénom (conducteur) Voici mon mail : nina.cranberry.lulu@gmail.com Département des Remboursements par contre il est possible de réserver sans problèmes Je vous envoie dès demain une lettre recommandée avec accusé de reception qui contiendra cette mise en demeure de payer. Comment porter plainte ensemble? Je suis très en colère. Nous vous prions donc de nous verser avant le 15 mai 2020 cette somme de 3153.98 euros soit par remboursement de la carte bancaire qui a émis ces virements ), soit par virement à l’aide du RIB que nous vous avons déjà joint par courrier recommandé en date du 3 avril. C’est inacceptable, je me suis retrouvé dans le rouge à la banque. J’avais 4 réservations différentes pour lesquelles j’ai délégué le remboursement à OPODO dès le début du mois d’avril 2020, sachant que ces vols seraient annulés. Nos vols pour Palerme ont été annulés en Juin 2020 pour cause de COVID et depuis impossible de contacter OPODO. younessbenbarek@gmail.com, bonjour, nous sommes dans le m^me cas après X appels infructueux … votre remboursement sera effectué sous sept jours mais rien, nada; on nous balade depuis des mois . Je suis desespérée. M.Michel 0676082446, Bonjour, cas identique, en attente d’un supposé avoir pour 2 billets aller retour paris nouméa + 2 billet retour normalement remboursés car annulés par la compagnie lorsque la crise ne touchait que la Chine, et nous avions dû avancer le prix d’un nouveau retour en attendant le remboursement, donc au final 6000€ en attente. Date de facture: 04/05/2019 Les adresses indiquées sur ce site Opodo sont fausses, cela sent l’escroquerie ou au moins la mauvaise volonté, fuyez opodo!!-. Nous avons acheté un package chez opodo c’est donc opodo qui doit proposer un avoir sur OPODO valable 1 an sur des vols de ces compagnies. Mon adresse mail est benedicte.chanthu@sfr.fr, Si vous pouvez me contacter aussi je suis sur le point de porter plainte contre eux c’est des vrai arnaquer. Gros problème pour moi, j'ai 2 billets pour Séville mais les 2 avec mon prénom, il n'ont pas pris en compte mon mari. J’ai une réservation sur OS pour demain en passant par OPODO. Le site OPODO ne lâche plus ses clients en leur interdisant la suppression de leur compte, je vais devoir faire de nombreux courriers dans toutes les directions et surtout interdire à ma banque de régler les factures indues de cette société qui prend la forme d’une arnaque aux prélèvements abusifs. 8. Après plusieurs relances, on me fait croire que la somme va m’être remboursée avec toujours des délais incertains ; 4 mois ce sont écoulés et je n’ai toujours pas été remboursé. Merci. J’ai essayé en vain de les contacter par téléphone, mail pour modifier le vol, puis pour être remboursée. Aussitôt 6 mois écoulés, OPODO ayant enregistré mes coordonnées bancaires m’a véritablement escroquée en extirpant de mon compte courant sans AUCUNE autorisation cette somme de 54.99€. Un opérateur d’Opodo m’a même dit que c’était la première fois que ça arrivait ! Moi j avais réservé un billet d avion par l intermédiaire d Opodo pour la compagnie Aircanada. Je vais porter plainte C’est en souhaitant faire de nouvelles réservations que j’ai eu un de vos conseillers qui m’a indiqué que ces 2 options n’étaient pas enregistrées. Bonsoir Monsieur,, 2 – Me faire dédommager pour les frais engendrés en prenant une location de dernière minute chez un autre loueur (233,20 €) Je suis à Pointe-Noire, République du Congo ( Brazzaville) : IBHAT Stephie Tatiana Raïssa, pour remboursement frais billets aller -Retour Pointe-Noire Canada. Nous sommes le 10 avril. Merci. j’ai acheté des billets d’avion pour les USA en janvier 2020, et j’ai annulé mon voyage en avril car opodo me l’a proposé du fait du covid. Je vous ai envoyé un recommandé avec AR le 26/06/2020 à OPODO TSA 100034 FR-75441 Paris cedex 09 dont je n’ai toujours pas reçu l’AR ! Mais lorsque je parviens à joindre le service client , ces deniers me disent le contraire , qu ils n ont pas encore recu les sous d Ethiopian Airlines , et que le remboursement est en cours . et transformer le billet initial de madame Semkova en billet flexible. Bonjour , j’ai le même soucis , voyage annulé et aucun remboursement malgré l’assurance annulation souscrite . Sans nouvelles depuis j'ai tout de même contacter le service client à plusieurs reprises, il n'y a rien a faire la réponse est toujours la même ! elodie.meriot@live.fr, je suis dans la même situation que vous et souhaite être ajoutée a une liste collective pour dépot de plainte si elle se crée. Votre collègue d’Opodo a contacté la compagnie aérienne Turkish airline qui accepte les modifications. Je me suis présenté à L’embarquement ils ont pas trouvez Mon délai de remboursement etait de 60 jours et ensuite a été prolongé de 120 jours . Je vous rappelle que la réglementation européenne (règlement CE n° 261/2004) impose aux compagnies aériennes de laisser le choix aux passagers quant aux modalités de remboursement. Les billets ont été annulés par la compagnie en raison des restrictions sanitaires conséquentes au Covid. Malheureusement je fais le même constat que beaucoup d’entre vous consernant OPODO. De nombreuses compagnies aériennes n’offrent actuellement que des avoirs ou des billets flexibles. Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sentiments distingués. Fuyez! Courage à vous, car moi, j’irai jusque devant le juge, mon dossier est déjà prêt. C’est lamentable et personne est en capacité de nous dire quand les valises arriveront, Bonjour, Merci, Même problème, je souhaite me joindre à la liste des plaignants, Nous avons subi la même arnaque. Le seul intermédiaire entre elles et nous, c’est votre plateforme. Suite à une annulation de vol de la compagnie j’ai demande le remboursement de mon billet et 1,5 mois je n’ai toujours rien reçu !!!!!! Nous avons reçu un mail de la compagnie nous disant que le vol retour Istanbul-Ouagadougou est annulé . Mais je n'ai pas de voyage! Ce sont des arnaquers. Puis je bloquer la transaction de la carte Visa auprès de ma banque? Ma réservation est : 5022553587. Nous avons dû payer un 2ème taxi! Et, cette fois, je viens de recevoir l’AR signé ! Bonjour, je me joins également à vous pour demander remboursement de vols achetés via OPODO au mois de janvier dernier et annulés par les compagnies Plusieurs réclamations effectuées sur leur site et aucune nouvelle à ce jour. 12:37 (il y a 7 minutes) Je vous adresse une lettre recommandée. Qu’est-ce que ça sert votre option prime pour annulation gratuitement? Mais moi je ne suis toujours pas remboursée. Les vols que vous m’avez vendus sont annulés définitivement. Je souhaite également m’associer à participer à la plainte. Je ne sais plus quoi faire!!! Je suis sidéré de la situation vis à vis d’OPODO, ayant acheté un AR Johannesburg Paris mi mai pour départ le 28 juillet j’ai découvert que les vols que je devais emprunter étaient inexistants !!! je crois pas que cette pratique soi légal, mais rien a faire ,j’ai essayer le telephone les mails …. OPODO un site de voleur. Pris assurance annulation de voyage en juillet 2019 et aujourd’hui 11 octobre 2019 : toujours pas remboursé alors que j’avais reçu un mail, le 3 août , que je serais remboursé sous 10 jours: OPODO : ARNAQUE DURE, Bonjour, Avant d’engager une action en Justice contre OPODO , les clients lésés sont obligés de: même problème d »accord pour la proposition Insensé! Mon mail : natysilvac@hotmail.fr Bonjour, Depuis le mois de mars j’attend mon remboursement de 179€ et toujours rien et lorsque je vous appelle vous ne répondez pas du tout D’ailleurs tous les mails que j’ai envoyés (en cherchant des adresses de contact pendant des heures) sont revenus en erreur. Je vais faire un courrier en recommandé avec tous les éléments. je suis dans la même situation que vous . Clairement, vous vous moquez de vos clients Ils souhaitent trouver une issue amiable à ce différend par la démarche de conciliation. Et aucune réaction d'Opodo. N’ayant aucune réponse, ni remboursement, nous vous avons envoyé un recommandé A/R le 20 juillet – celui n’a reçu AUCUNE REPONSE. je suis également dans la meme situation que vous et souhaite porter plainte, vous pouvez m ajouter à une liste commune si elle se crée . Courage a tous et laché rien, je souhaite aussi me rajouter à la liste des plaignants. aureliaesnee@hotmail.com. Avec tout ce que nous endurons, un robot qui dit qu’ils ont reçu l’argent de la compagnie et que finalement il s’agirait d’une erreur? bizaremment par contre cela correspond à une policte d’assurance contractée via opodo l’année dernière pour une location de voiture quej’ai déjà réglée !!!!!! Je n’arrive pas à JOINDRE un service compétent pour répondre à ma plainte OPODO, 6783583946 de septembre 2020. Vous vouz lavez les mains quand je vous dis que je souhaite mon argent pas d’autre dates avec les mêmes compagnies d’avion. et à ce jour aucun remboursement de la part d’Opodo sur mon compte. Cela fait maintenant une semaine que j'essaie de les joindre au téléphone, par email mais aucune réponse ! Référence de la compagnie aérienne : LVYQPS. Son email: vanbellesonia@yahoo.com, Idem: Vol Lyon – Sao Paulo prévu le 13 avril, 2020 annulé à cause de COVID-19 et malgré des promesses de remboursement faites au téléphone le 29 juin, 2020 ils n’ont pas effectué le remboursement. Je vous demande le remboursement de mes places pour les vols des 18/04 et 25/04/20 qui sont annulés définitivement, comme la loi m’y autorise. Reservatio number: 4961424592. Grand merci d’un retour positif. Pour notre voyage OPODO a réservé près d easy jet et transavia. Bonjour, je rencontre également des problèmes pour le remboursement de deux voyages pour deux passagers , Madrid en avril et la Colombie en juillet,. Merci Dossier 4901868110 , assurance 4901868110 Je suis d’accord pour rejoindre un recours collectif afin de recevoir nos remboursements. Effectivement le mot VOLEURS est un moindre mot. avec une facture de l’assurance déduite et j’ai été finalement remboursé une semaine après. plus jamais chez OPODO OU SONT NOS SOUS. Mais 4731097443 Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de déposer une réclamation Opodo. Le pire est que je ne peux même pas accéder à mon compte .. . Je vais quand même passer à la poste J ai du envoyer le mail suivant une dizaine de fois a tous les contacts d OPODO: Ils me doivent 1826 euros suite à l’annulation de mon vol paris tokyo aller retour pour deux personnes. Elle connait un très grand succès pour les tarifs quelle affiche et pour toutes les facilités quelle assure concernant le logement et le transport en pays de destination. 1 mois que j’appel OPODO … enfin que j’essaye … et pas le moindte contact … de qui se moque-t on ?? merci de me répondre. Pour les vols American Airlines dont le paiement a été réalisé par l’intermédiare d’Opodo, J’ai dû engager les démarches moi même car Opodo ne proposait pas de remboursement. Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant français en Belgique. Bien cordialement. Bonjour, Bonjour, je souhaiterai me joindre à la liste des plaignants davidfreymail@gmail.com Merci, Pour ma part j’attends aussi un remboursement de 5 billets Air France Bordeaux-Venise prévus les 18 et 25 avril 2020 (vols annulés COVID). Merci, Bonjour D’autre part personne ne parle d’u document spécial ETSA nécessaire dans le cas où l’escale a lieu aux USA Mais mon dossier n’aboutit pas. J'ai juste eu un message comme quoi la session avait expirée. VOL COMPAGNIE AÉRIENNE DÉPART DESTINATION Ma référence de réservation est: 4992466287, Moi aussi j’ai été volé par ces escroc Je me dis que s’ils se comportent avec tout le monde comme avec moi aujourd' »hui…Et j’ai l’abonnement OPODO prime….Ils vont mourir de cette crise du COVID 19 et c’est bien dommage pour leur employés et leurs clients. J’ai décidé de prendre l’option Premium lors de la réservation du billet, cette option me permettait d’avoir un numéro de télé- phone préférentiel ainsi qu’une annulation gratuite. 2. je leur signale le message qu’ils m’ont envoyé avec la proposition de négocier pour moi. Nous avons reserve 12 billets d avion depart 19/05/2020 a 15H40 de Budapest a Tel Aviv par la Societe Wiss. Par contre l'argent va bien être débité, ça ça marche bien! Chargés de clientèle et service des litiges (existe t’il vraiment ?) Je vous rappelle que la réglementation européenne (règlement CE n° 261/2004) impose aux compagnies aériennes de proposer au consommateur le remboursement des billets dans un délai de 7 jours. Inadmissible, arnaque totale. Aucune réservation sur mon compte Opodo, pas de numéro de réservation. Je vous ai contacté par téléphone la semaine suivante et vous aviez dit que vous me rembourseriez cette somme dans les 10 jours Je reprends un billet pour 4 à 1841euros car le 1 novembre est férié rien de moi cher. OPODO m’ont piégée. Le matin je me suis enregistré sans problème et un mail m’a été envoyé me confirmant que l’enregistrement se ferait au départ. 2 réservations 4690082089 du 14/02/20 /5024209287 du 09/03/20 pour demande de remboursement. En ce qui concerne mon cas personnel, je ne suis même pas sûr que ça vaille la peine de passer des heures au téléphone à 0.8cts la minute et envoyer des courriers recommandés qui n’arriveront jamais, sachant que la chance d’être remboursé est infime…. Pourriez-vous m’ajouter sur la liste pour un recours collectif svp ? Une fois la réservation faite après plus de 15 mn payante , il m’annonce que le tarif à augmenté plus de 1800 € en ayant dit avant que si j’étais membre le tarif serait de 1661€ Malheureusement, Air Algerie a pris la décision unilatérale de ne pas offrir aux passagers la possibilité de demander de remboursements en argent, malgré son obligation légale de le faire. Je souhaiterais être rajouter à laliste des plaignants. merci de votre retour, Bonjour après avoir pris 3 billets allez retour pour Bangkok une erreur sur 2 nom sur 3 et surtout pris l assurance je téléphone à opodo et la personne me réponds que je dois annulé et reprendre des billets l assurance ne marche pas je trouve cela sanscaleux je préviens mes followers plus de 20 000 et je leur demande de faire la même chose. Je pense très sincèrement que nous devons tous nous regrouper pour porter plainte contre Opodo’ Je viens de m’apercevoir que j’ai été débitée de la somme de 54,99 € le 22/04/2019. Et de faire ma reclamation et normalement je serais rembourse juste les taxes J ai. Ils s’imaginent qu’ils peuvent retenir votre argent indéfiniment et que vous allez lâcher l’affaire. OPODO=ESCROCS J’avais acheté chez Opodo un vol Paris-Boston et un retour New-York-Paris. En l’absence de contrat de réexpédition, tout le courrier qui nous parvient est donc retourné à leurs expéditeurs avec l’indication « inconnu à l’adresse indiquée ». Nous essayons de les contacter depuis plus de 3 semaines, environ 3 ou 4 jours par semaine, entre 1h et 4h d attente téléphonique par JOUR. et bien sur décalé juste à cette période du voyage ! Je suis toujours en attente d’un remboursement de 688 euros depuis le mois de mars. et retrait sur mon compte en banque d’une prime de 54,99€ que je n’ai pas demandée! Les prestations décrites ne sont pas celles décrites sur le site internet ? Un vrai miracle car avec tout ce que je lisais sur internet j’y croyais plus… Pout information je suis passe par la page de reclamation du site Opodo après mes 90 jours en réclament sans vraiment y croire et j’ai reçu un contact du mail customercare@case.opodo.com 3 jours après comme quoi j’allais être remboursé dans les 3 jours.. Je ne me suis pas emballe mais ce soir c champagne . Toutefois merci d’avoir pris en considération ma demande d’échange de mon billet flexible pour un billet remboursable. Bonjour Bonjour, Voici le message automatique qui m’est délivré par mail ce jour suite à mon envoi sur l’adresse mail suivante : mail@opodo.fr : Transavia, m’a annoncé que mon vol avait été remboursé, cependant pas sur ma carte, probablement OPODO. Solidaires dans la démarche également. Opodo agit soi-disant comme une agence de voyage mais demande à ses clients de faire tout le travail pour obtenir le remboursement des vols auprès des compagnies….après avoir finalement obtenu celui-ci (au bout d’un long moment) je réclame actuellement le montant de 58,87 euros, appelé par leurs soins « frais de service » ou « frais d’intermédiation » car je considère n’avoir eu en l’occurence AUCUN SERVICE! je viens auprès de vous car j’ai été refusé à l ’embarquement du vol turkish airliens du 6 MAI 2019 à yaoundé lyon TK 672 référence 4374660673 ou on ma fait savoir que mon billet n’étais meme pas ouvert pour allé j’ai passé la nuit dans les rue de yaounde sans etre pris en charge jusqu’au 7 mai ou j’ai pu embarquer étant malade depuis j ai essayé de joindre turkish airliens qui finalement me renvoi a vous pour que le préjudice soit réparé cas la faut ne pas à eu mais à vous merci et cdt, je me suis fat avoir également pour le vol turkish air line du 27 Jullet , paris je n ‘est meme pas reçus la confirmation mais j ‘ai été bien débité de 380 EUROS actuellement impossible de joindre opodo je suis aussi partant pour les attaqué en justice, bjr je pense que si et seulement si s’avait été le contraire vous m’aurai fait payé les pénalité voir meme je me serai vu perdre mon billet merci. Ces pratiques sont intolerables et doivent étre séverement punies ! Merci par avance pour votre retour si vous avez eu des experiences similaires pour me donner s’il vous plait quelques conseils pour faire la bonne démarche. Essayez de contactez l'UFC Que choisir, ils pourront peut-être vous renseigner sur les recours possibles : http://www.quechoisir.org/un-litige. J’ai été debité de l’abonnement Prime alors que je n’en veux pas, je cherche a joindre le service client pour me faire rembourser des 55€.. Mes coordonnées : prnbayssat@gmail.com, Bonjour, Cela reste encore le meilleur moyen de faire plier ces dinosaures qui se croient tout permis. laurence.mansard@icloud.com. Je vous réclame en conséquence la restitution de la somme complète comme la loi m’y autorise. Sachez toute fois que nous sommes prêts, si aucune solution n’est trouvée à cette situation inconfortable, à engager des poursuites au près de vos services. Bonsoir! Il faut les attaquer. J’ai appeler opodo toute la journée plus de 3h au téléphone si ce n’est pas 4 ou 5, on m’a mener en bourrique toute la journée pour au final me dire quo’ ne me rembourse rien ni assurance ni billet et je viens de m’apercevoir que le téléphone est payant. Je vous demande le remboursement de mes places pour les vols des 01/04 et 05/04/20 qui sont annulés. Tout ça pour rentrer chez moi à Metz dans l’une des régions les plus touchées de France où bien sur j’ai les symptômes Covid. Ils veulent maintenant que j’attende l’expiration de celui ci pour obtenir le remboursement. Lors de mon escale à Santa Cruz, j’ai trouvé un vol sur le site Opodo qui était hors de prix, 4358,79 €, j’ai décidé de le booker car je n’avais aucune sécurité de savoir s’il y aurait encore des vols avec des places disponibles lors de mon arrivée à Sao Paolo. Je rencontre le même problème. Nous avons reservé avec l’agence de voyage Opodo, tous nos vols on été annulé par les compagnies aeriennes, nous avons donc le droit d’être totalement remboursé, mais après avoir eu Opodo au téléphone, ils refusent de nous rembourser prétextant qu’ils ont conclus un accord avec les compagnies aerienne pour nos donner un avoir. Its so important for your brand image 1 heure 15 d’attente. 06 03 79 23 67. Je vous propose de nous regrouper au sein d’une association ainsi, nous aurons plus de poids pour engager des actions futures. 5. Nombreux appels téléphonique et rien avance. Pourriez-vous vérifier? Merci de nous répondre sur les démarches à entreprendre pour poursuivre cette réclamation et surtout récupérer notre bagage !!! A l’attention du Responsable du Service réclamations de l’Agence Opodo. À Paris, le 15 juillet 2020 Ce n’est pas de l’ARNAQUE ça???? Avez-vous été remboursé. Aucun moyen d’annuler un abonnement opodo prime et prélèvement effectué sans en avoir été informé au préalable. Nous vous rappelons que le service de médiation est gratuit. Stéphanie, Bonsoir. on se retrouve sur le trottoir avec les bagages et 2 enfants. Nous avons reçu un mail de Opodo qui nous expliquait qu’il pouvait nous aider à être remboursé plus étant en relation avec Rayan Air… En effet, ma facture etait de 767.71 € pour un achat de vol et hôtel à LONDRES. J’ai donc rappelé votre plateforme téléphonique, l’opératrice m’a indiqué qu’il n’y avait rien dans le dossier mais qu’elle faisait la demande de remboursement ce jour, qu’il fallait attendre 10 jours. En lisant les commentaires des autres clients dans ce site je constate que j’ai peu d’espoir de recevoir une réponse de votre part ainsi j’agirai autrement. Nous avions organisé le voyage de notre vie au Mexique, nous avions réservé l’avion Air France via Opodo (réservation n° 4705732503). J’ai également une mise en demeure en cours avec Opodo qui refuse un remboursement et ne donne pas suite à une annulation de vol pourtant plusieurs semaines avant le vol en question. Je déplore le fait que votre compagnie est injoignable par téléphone mail e.t.c. Bonjour, Comme vous on m’a retiré 54,99 euros. Bonjour je souhaite me faire rembourser de la Somme de 56.99 qui a été prélevée de mon compte alors que je n’ai effectuer aucun achat J’essai de vous contacter depuis le mois d’avril par emails et téléphone, sans succès. Sur votre compte Opodo, le voyage que vous avez acheté n'apparait pas ? Je me parle pas des Frais engendrés par les navettes bus et taxi à prévoir et depuis de nombreux appels je devait être remboursé entre le 07/07 et le 07/10 mais il n’y arien eu,! J’appelle le service client et on me répond que mes billets ne sont pas remboursables… C’est une honte. J’avais même pris une assurance toute cause pour éviter les problèmes. D’ou un vol payé mais non effectué et toutes les réservations modifiées car décalage de un jour…. Il ne faut pas se laisser faire. Bonjour J’ai une lettre de la compagnie aérienne qui stipule que c’est la société OPODO qui a été remboursée. Ma femme et moi avons acheté 4 réservations en janvier sur le site Opodo pour un départ le 20 juillet prochain. C’est tout simplement du vol et de l’escroquerie, inutile de vous dire qu’il est impossible de les contacter et que leur robot informatique vous renvoie dans vos buts au bout de dix questions pour cause de  »problème », j’avais souscris l’option flexibilité ! Opodo Nous devions partir hier pour la corse et aucune nouvelle d’Opodo , je trouve cela lamentable et pas digne d’une société comme celle ci , règlement effectué et touché depuis bien longtemps mais rien au bout et surtout aucune nouvelle , impossible de les joindre .

Consommation Jet Ski, Hôtel Moderne Saint-malo, Modèle Contrat De Travail Cdi Tunisie, Le Retour Du Héros Replay France 3, Un Fils Netflix, Western Union Tunisie Recevoir De L'argent, Avis De Décès 49 Ouest-france, Ne Laisse Pas Tomber Mots Croisés, Consulat De Paris,